Offre exceptionnelle pour Noël ! Mon cadeau pour vous

Il est prouvé, aujourd’hui, que nos pensées, nos croyances et nos émotions affectent notre santé. Les émotions, les relations, les sens, le son, le toucher, la vue sont des fenêtres sur notre pharmacie intérieure.

Si nous changeons notre manière de voir les choses, notre esprit, notre croyance sur la vie ; nous changeons les signaux reçus, et cela ajuste le fonctionnement des cellules de notre corps.

Certains d’entre nous on besoin d’un avertissement pour réagir, et c’est dommage d’en arriver là.

 

Il existe trois types de stress :

  • Le stress physique (Accidents, blessures, chutes, traumatismes)
  • Le stress chimique ( Bactéries, virus, hormones, nourriture, métaux lourds, taux de sucre dans le sang
  • Le stress émotionnel (Tragédies familiales, les pertes, le travail, l’argent)

Toutes ces choses bouleversent l’équilibre de notre corps et de notre esprit.

Si à chaque fois que nous faisons face au stress dans notre vie, notre réponse est de nous battre ou de fuir, nous mobilisons des ressources de notre instinct, notre système d’élimination, notre système immunitaire, des centres de notre cerveau supérieur, et nous transmettons cette énergie aux muscles pour défendre notre vie.

Ceci entraine, chroniquement ou tout le temps, que notre mémoire n’est pas si bonne que ça, que nous ne sommes pas concentrés, nous ne digérons pas correctement, et nous n’éliminons pas les toxines.

 

Le stress empêche également le système immunitaire de fonctionner.

Quand on est en état de stress, notre champ d’énergie se met à résister. À cause de cette énergie, notre sang est affecté. Il ne circule pas aussi bien. Cela affecte également notre PH, et on devient plus acide.

Que l’acidité soit localisée ou répandue dans tout le corps, il y a des inflammations, et il y a donc cette réaction de pomper plus de sang pour pouvoir essayer de guérir. Cependant, on s’engage sur une pente dangereuse, car l’inflammation est un feu, et ce feu commence à brûler “la maison”.

 

Prenez du temps pour vous

Le meilleur moyen de lâcher prise et de destresser est de prendre du recul et de se relaxer régulièrement, mais la plupart du temps, on nous offre un produit qui se base sur une peur née de la conscientisation du problème, comme des produits pour mieux dormir ou pour calmer nos angoisses. Cela réveille un autre problème… On se rend compte que ce ou ces produits perpétue et repousse le problème de base, sans compter les interactions entre les différents produits.

Le meilleur moyen pour gérer au mieux le stress est la relaxation qui active le système parasympathique de façon naturelle. La réflexologie plantaire que je propose peut vous aider en ce sens.

En accédant à cette détente profonde, nous libérons ocytocine, dopamine, relaxants, sérotonine, endorphines… toutes les bonnes choses produites par notre corps sont libérées.

Il y a vraiment un processus interne qui enclenche ces élixirs de vie, si on prend le temps de se poser régulièrement.

 

Offre exceptionnelle spéciale Noël

Alors, les fêtes arrivent, et cette année j’ai une OFFRE EXCEPTIONNELLE pour vous !

 

 

Pour l’achat d’une séance de réflexologie plantaire, je vous offre 50 % DE REMISE sur un bon cadeau pour une séance de réflexologie plantaire, mais ce n’est pas tout !… Je vous OFFRE un RÉÉQUILIBRAGE ÉNERGÉTIQUE COMPLET !* (Valeur des cadeaux 72,50 € !)

C’est le moment d’en profiter n’est-ce pas, et d’en faire profiter votre entourage, et les personnes que vous aimez !

Prenez rendez-vous dès maintenant au 06.86.04.46.50

Je vous dit à très bientôt, et au plaisir de vous rencontrer.

Manolita

* Offre non cumulable et valable jusqu’au 23/12/19

 

Share This