Qu’est-ce que le magnétisme ?

Le magnétisme est une source de vie, une énergie de vie, et c’est l’une des quatre grandes forces de l’Univers. Il y a :

  • Les forces de l’Univers faibles
  • Les forces Nucléaires fortes
  • Les forces gravitationnelles
  • Les forces magnétiques

Ces quatre grandes forces sont parfaitement équilibrées, et c’est ce qui permet à notre Univers d’exister tel que nous le connaissons.

Si l’une de ces quatre grandes forces venaient à se déconnecter les unes des autres, ou à se dépareiller, la vie telle que nous la connaissons disparaitrait. Ces quatre grandes forces sont donc vitales pour la vie.

Ensuite, il faut savoir que toute chose à son propre champ magnétique. Tout être humain a du magnétisme, mais le magnétiseur est une personne qui en a plus que les autres. Dans les années 1980, les recherches du Professeur Yves Rocard ont démontré que nous avions des cristaux de magnétites dans différentes parties de notre corps; les arcades sourcilières, les poignets, les coudes, les genoux… Nous avons, dans des cavités osseuses, de tous petits cristaux de magnétites. Il s’est également rendu compte que chez certaines personnes il y en avait une plus grande quantité que la normale, et que ces personnes avaient un magnétisme beaucoup plus actif, et plus puissant.

Ce que l’on appelle le don est en fait un phénomène biologique qui peut facilement être démontré.

Que fait le magnétiseur ?

Le champ magnétique d’une personne malade s’affaiblit. Le magnétiseur peut à ce moment là recharger le champ magnétique de la personne pour lui redonner suffisamment d’énergie et permettre ainsi à son corps de se rééquilibrer.

La réussite de la séance dépend de la réceptivité de chacun, et en fonction de la prise en charge plus ou moins tardive du problème. Plus il est prit tôt, mieux s’est, notamment dans les cas de zonas.

Le magnétisme s’applique pour toutes sortes de troubles de santé. Il est un soin de support, et ne saurait en aucun cas remplacer un traitement médical.

Tout le monde peut recevoir du magnétisme, et à tout âge, du bébé à la personne âgée; même les animaux.

Comment suis-je devenue magnétiseuse ?

Une de mes premières expériences en tant que magnétiseuse a eu lieu en 2005. Pour un anniversaire, j’ai eu la joie de recevoir un beau cadeau, celui de passer trois jours en thalassothérapie à Pornic. Le 1er soir pour le dîner, je me suis dirigée vers le restaurant de l’établissement où la serveuse m’a indiqué qu’une table était réservée aux personnes seules qui aiment la compagnie, et m’a proposer de la rejoindre si je le désirais. J’ai accepté volontiers. Je commençais à faire connaissance avec les autres personnes quand une femme s’est approchée pour nous rejoindre. Elle s’est installée à notre table, et j’ai remarqué qu’elle portait souvent sa main à sa joue et qu’elle avait l’air de souffrir. Elle nous a d’ailleurs confié un peu plus tard qu’elle souffrait bien d’une dent. En sortant de table, je lui ai proposé de l’aider et de soulager sa douleur. Elle a accepté.

Voici le témoignage que j’ai reçu par courrier quelques jours plus tard.

« Chère Madame,

Je me suis permise de demander aux hôtesses de la Thalasso, votre nom et votre adresse et avec beaucoup de retard (le temps passe trop vite), je viens vous remercier pour votre intervention contre mon mal de dents. Je n’ai pas eu l’occasion de le faire sur place ; je n’ai pas osé vous déranger à votre chambre car je pensais vous revoir à notre table. Ensuite j’ai appris que vous étiez partie. J’étais désolée.

Mon mal de dents avait cessé totalement ainsi que l’hypersensibilité au chaud et au froid qui durait depuis des mois. Vous m’avez permise de finir agréablement mon séjour.

Merci de tout coeur et peut-être, qui sait, à une prochaine rencontre en Thalasso.

Mes sincères et cordiales salutations, »

Mme P…

Autre témoignage :

En 2008, Je participais à un séminaire de formation en développement personnel. Un matin lors d’une pause, une des participantes m’a confié combien elle se sentait fatiguée, et qu’elle souffrait beaucoup du dos au point qu’elle ne pensait pas pouvoir terminer la journée de stage. Une chose importante à vous signaler ; cette personne est paraplégique suite à un accident de la route. Instinctivement je lui ai proposé de poser mes mains sur ses épaules durant les quinze minutes de pause, puis nous avons repris le cours de la journée. Voici son témoignage quelques jours plus tard par mail :

« Bonjour Mano,

Nous avons participé à plusieurs séminaires ensemble, et un en particulier au mois de novembre 2008. J’étais très fatiguée, il faisait froid, et le facteur de ces deux éléments a fait que je souffrais terriblement des épaules, trapèzes, cervicales et dorsales. En effet je suis paralysée, ne me déplaçant qu’en fauteuil roulant et ma masse musculaire bien trop souvent sollicitée est donc souvent très tendue.

Un matin, nous étions en train de boire un café lorsque je t’ai fait part de mes douleurs, alors avec la gentillesse qui te caractérise tu m’as proposé de poser tes mains sur moi, proposition que j’ai accepté.

Immédiatement j’ai ressenti une chaleur m’envahir, et très rapidement, j’ai senti ma masse musculaire se détendre. En l’espace d’un quart d’heure je fus soulagée et j’ai pu finir la journée tranquillement et dans d’excellentes conditions.

Je voulais te remercier et te dire que j’aimerai que nous habitions bien plus près, ce serait tellement confortable….

Merci pour l’énergie qui émane de toi et ton authenticité.

Bien à toi. »

Sylvie W.

Depuis, il m’est arrivée de magnétiser toutes sortes de choses : Brûlures, zonas, cystite, douleurs inflammatoires, j’ai aidé à la consolidation des os après fracture, consolidation qui n’arrivait pas à se faire malgré deux mois de plâtre. Avec le magnétisme l’os s’est rétabli en quinze jours. Et je pourrais comme ça vous énumérer un tas d’autres choses… Je ne prétends pas guérir les gens, je les aide à se rétablir. Le magnétisme est un soin de support qui permet à la personne de recevoir l’énergie qui lui manquait. Il booste l’énergie vitale ce qui aide le système d’auto-régulation du corps. C’est ensuite le corps qui fait le travail. 

Voici une petite expérience que j’ai réalisé il y a quelques années; ci-dessous, une petite clémentine que j’ai magnétisé et qui ne pourrira jamais. Elle est maintenant complètement sèche.

Me contacter pour plus d’informations ou pour un rendez-vous.

Le magnétisme n’a pas pour but de remplacer un avis médical. Aucun arrêt de traitement médical ne sera demandé.

Share This