Préface de Martin Latulippe

Vous tenez entre les mains le récit d'une femme qui a réussi la plus importante des évasions de prison que l'on puisse accomplir au cours d'une vie. Mais attention, mon amie et collègue Manolita n'a jamais été condamnée pour une infraction illégale qui l'aurait menée en prison ! Je parle ici d'une prison beaucoup plus subtile, un conditionnement dans lequel des millions de personnes s'enferment année après année, qui peut se présenter sous 3 formes, et j'ai nommé :


  • - les croyances limitantes
    - la peur du jugement
    - la peur de sa propre lumière


Sans que vous le sachiez, des millions de personnes vivent en dessous de leur potentiel ou de leurs intentions en raison de cela.


À cause de ses capacités exceptionnelles de magnétiseuse et guérisseuse, Manolita a passé une bonne partie de sa vie à emprisonner son rêve d'aider les gens, à les libérer ou à les guérir, simplement parce qu’elle avait une peur folle du regard des autres.


Son récit vous invitera à vous libérer vous-même de votre propre conditionnement, en plus de vous donner plusieurs clés pour vivre une vie à votre image.


Sur ce, je vous laisserai sur cette expérience qui m'est très personnelle mais qui démontre la puissance de ce que Manolita partage dans son livre...


Lors d’un séminaire que je donnais à Paris, j'ai déjeuné avec elle, et dès les premiers instants j'ai ressenti une forte présence, une énergie inexplicable, et un magnétisme. Je ne peux qu'en témoigner. Et tout le week-end, j'ai remarqué que les gens allaient vers elle comme un aimant. Pourquoi est-ce important me demanderez-vous ? Parce qu'à cette époque, je ne comprenais pas. Pourquoi je ne comprenais pas ? Parce que Mano était dans sa prison. Elle savait qu'elle avait le don, les gens le ressentaient, y compris moi, mais elle ne l'utilisait pas. Alors, quand je lis son récit, et que je constate qu'elle s'est évadée pour mettre son don au service des autres, je ne peux que constater que son parcours pourra en inspirer et en libérer plusieurs.


Bonne lecture, et surtout, bonne évasion à vous."
Martin Latulippe

Je le veux !

BIOGRAPHIE DE L'AUTEURE :

Manolita Lecuirot est thérapeute holistique et auteure. Elle aime aussi se définir comme bienêtrologue. Sa raison d'être est celle d’aider les individus à traverser les moments de la vie où le bien-être et l’énergie leur font défaut, pour accéder à une meilleure qualité de vie dans leur quotidien, et retrouver leur plein potentiel, celui-là même qui nous permet de nous réaliser pleinement, et d’avoir le sourire le plus souvent possible.

Elle a écrit se livre dans le but de se libérer du conditionnement dans lequel des millions de personnes s'enferment année après année, qui peut se présenter sous 3 formes telles que :

  • - les croyances limitantes
  • - la peur du jugement
  • - la peur de sa propre lumière

Et pour inspirer d'autres personnes à en faire autant.

Manolita Lecuirot

Je le veux !


Les sorcières, on ne les brûle plus !



Résumé :

"Arrêter les effusions de sang, guérir au simple toucher, taper sur les nerfs d'autrui ; chacun de nous possède un don. Oui, oui, vous aussi. Tantôt, il se manifeste discrètement, tantôt, on le voit poindre sur le tard et gare à ceux qui, inattentifs aux messages envoyés par leur corps, voire leur esprit, risquent de passer à côté de leur mission.
Ici, parce que
l'auteur reconnaît que le but de notre passage sur terre consiste à cerner notre fibre intrinsèque et à l'exploiter pour le bien de la communauté, elle se met à nu pour nous offrir des révélations troublantes.
Depuis sa tendre enfance, les graines de magnétisme et de médiumnité poussent en elle. Or, un don ne se réfute pas, il se sème à tous vents, mais comment y arriver dans un monde teinté de scepticisme ? Certes, il faut faire montre de résolution ou de culot, appelez ça comme vous le voulez, pour le raconter noir sur blanc. Mais attention !
La beauté de ce livre, un exutoire étoffé de nombreux éléments de recherche et anecdotes surprenantes reliées au sujet principal, ne nous endoctrine pas ; sans prétention, il nous transporte plutôt dans un univers occulte et complexe, mais ô combien étonnant.

À vous d'en tirer vos propres conclusions !"

Un livre qui se lit tout seul, tout en douceur. Ayant une grande passion pour les sorcières, j'ai beaucoup aimé ces récits de visites, mais j'ai surtout ressentie cette fameuse inquisition. Laissez Manolita éveiller vos mémoires cellulaires afin de libérer ces douleurs imprégnées en vous et vous permettre d'entrer dans votre plein pouvoir féminin. Libérez la sorcière en vous. Les sorcières on ne les brûle plus, un livre à découvrir. Merci Manolita Lecuirot.

Caroline Rousseau

J'ai littéralement dévoré cette autobiographie. Elle m'a touchée. La plume de l'auteure est simple, fluide et addictive. Cette autobiographie est très prenante. J'ai été très surprise.

Justine Bouche

Un livre passionnant. Tout ce que j'aime !

Delphine Uçak

SimPlement.pro
Share This