Je rêvais depuis des années de partir sur le chemin de Compostelle, et le jour où j’ai décidé de réaliser ce rêve, de nombreuses femmes m’on dit :
« Quoi ! Tu pars toute seule ?
⎻ Eh bien oui, pourquoi !
⎻ Tu n’as pas peur ?
⎻ Non. »
J’ai vraiment été surprise par la quantité de femmes qui n’osaient pas partir seules sur le chemin de Compostelle, et qui vivaient avec des regrets.
Quel dommage !
C’est pourquoi, j’ai décidé de leur donner l’élan, en les accompagnant la première fois sur ce chemin à partir du Puy-En-Velay , comme pour leur donner ce petit coup de pouce, et pour leur montrer qu’OSER peut être une merveilleuse occasion de vivre une aventure pas comme les autres. De se reconnecter à sa nature profonde.
Cette aventure où tu peux te vider la tête du superflu, observer la nature et t’en inspirer, ressentir, échanger, partager… et en fin de compte, te trouver toi-même.
On ne manque pas de merveille, on manque d’émerveillement, et c’est ce que je vous propose au fil du chemin.
Rien de religieux dans tout ça, mais une aventure spirituelle, une belle sortie de zone de confort pour aller à la rencontre de soi, et des autres, car finalement, tout comme dans la vie, nous sommes rarement complètement seules sur le chemin.