Biozen, la première puce qui réduit les effets nuisibles de l’électrosmog.

On est tout d’accord pour dire que la pollution électromagnétique est de plus en plus présente dans nos vies. Il m’a semblé important de me pencher sur la question.

 

Qu’est-ce que le BioZen TM ?

Le BioZenTM est une puce innovatrice avec une technologie extraordinaire et très facile d’utilisation. Le BioZenTM peut être appliqué sur des dispositifs alimentés à l’électricité. Quel que soit la typologie du dispositif (portable, tablette, téléphone sans fils, router sans fils) vous pouvez utiliser le BioZenTM.

Il vous protège contre les champs électromagnétiques en réduisant les gradients des champs magnétiques auxquels vous vous exposez quand vous utilisez vos appareils. Il réduira aussi votre niveau de stress.

Qu’est-ce que le « eSmog »?

Électrosmog (ou « eSmog ») est un terme informel pour une concentration trop élevée de champs électromagnétiques avec des effets négatifs possibles sur la santé des organismes vivants – humains, animaux, plantes et autres êtres animés, y compris les cellules uniques. Les appareils mobiles (téléphones cellulaires, téléphones intelligents, ordinateurs portables, tablettes, etc.) produisent du « eSmog » et mettent l’accent sur nos processus biologiques internes.

Pourquoi les limites légales des radiations mobiles sont-elles insuffisantes ?

Le taux d’absorption spécifique légalement défini (SAR) protège uniquement notre corps contre l’influence du rayonnement à haute fréquence. Mais notre organisme utilise pour sa communication interne réellement que les basses fréquences. Les fréquences que nos téléphones cellulaires émettent dans cette gamme interfèrent continuellement avec cette communication interne. Conclusion: il est prouvé que les dommages réels causés lors de l’utilisation d’appareils mobiles ont lieu dans cette zone. Le BioZenTM est la seule technologie au monde qui élargit sa protection pour inclure les rayonnements de basse fréquence et ainsi, il est plus facile pour notre corps à tolérer à long terme.

Pourquoi le BioZenTM est spécialement recommandé pour les enfants et adolescents ?

L’utilisation de BioZenTM est généralement recommandée pour tous, quel que soit leur âge. Cependant, le cerveau des enfants et des adolescents n’a pas encore fini de croître et on peut supposer que les effets négatifs associés aux radiations mobiles ont également un impact négatif sur le cerveau humain à long terme.

Qu’est-ce qui distingue BioZenTM des autres «puces santé» pour les téléphones cellulaires actuellement sur le marché?

Nos concurrents visent principalement à réduire les niveaux de SAR définis par la loi. Cependant, ces niveaux de SAR protègent seulement notre corps contre l’influence du rayonnement à haute fréquence. La technologie BioZenTM est unique en augmentant cette protection à un niveau biologique. Ceci est possible en modifiant positivement les champs électromagnétiques basse fréquence qui se forment. Ces ondes de basse fréquence sont celles qui peuvent causer des dommages physiques avec l’utilisation à long terme des appareils mobiles. En plus, tous les effets du BioZenTM sont reproductibles et clairement vérifiés par des rapports d’experts – contrairement à ceux de la concurrence.

À quoi font référence les effets thermiques et athermiques ?

Les effets thermiques ont besoin d’énergie pour fonctionner. Plus le rayonnement mobile est intense, plus les tissus se réchauffent – par exemple votre oreille pendant les appels téléphoniques. C’est le seul type d’exposition qui est réglementé par les limites légales (taux d’absorption spécifique, ou SAR). Les effets athermiques n’ont pas besoin d’énergie, mais ils ont un impact direct sur notre organisme. Cela se produit dans la zone de basse fréquence, dans laquelle l’organisme humain communique avec lui-même en interne continuellement. Ces limites sont jusqu’à 10 000 fois plus faibles que dans le cas d’effets thermiques. Indépendamment de la puissance du signal, nos processus internes sont constamment influencés. Le principe de résonance s’applique.

Qu’est-ce qu’il y a dans une puce BioZenTM?

Le BioZenTM a plusieurs couches. Les deux couches extérieures sont en plastique. Les couches intérieures ont des circuits qui, lorsqu’elles sont exposées à des ondes électromagnétiques, lissent les gradients des champs magnétiques émergeants à ultra-basses fréquences (0-30 Hz), ce qui les rend faciles à tolérer pour notre corps

Est-ce que le BioZenTM a une date d’expiration?

Non, en théorie le BioZenTM dure éternellement. Pour l’instant, nous pouvons affirmer avec certitude qu’une puce BioZenTM, utilisée sur un appareil mobile, âgée de 5 ans est encore totalement efficace.

Est-ce que le BioZenTM fonctionne également si l’appareil mobile a un étui protecteur ?

Oui, BioZenTM fonctionne si vous avez une protection pour votre appareil mobile ou non. Ce qui est important est de coller le BioZenTM directement à l’appareil mobile, aussi près de la batterie ou de l’alimentation électrique que possible.

Est-ce que l’effet du BioZenTM a été scientifiquement vérifié?

Oui, à ce jour, l’effet positif de BioZenTM a été vérifié par les résultats de nombreuses études scientifiques et médicales. De plus, les dernières mesures ont été contrôlées par BUREAU VERITAS et les résultats ont été vérifiés et certifiés. Vous pouvez obtenir un bon aperçu sur le site web de World Global Network sous la catégorie « Études et rapports d’experts ».

Dans ce contexte, quelle a été la découverte scientifique révolutionnaire?

L’étude européenne REFLEX (financée par l’UE) et l’étude VERUM (financée par le secteur privé) ont été publiées en 2008. Ces résultats montrent clairement que la limite légalement définie doit dépendre de la fréquence, puisque que chaque fréquence a un effet différent sur notre corps, mais elle ne l’est pas actuellement. Ce qui signifie qu’une réduction des niveaux de SAR n’est pas nécessairement la solution évidente. Il fallait trouver une autre solution. Des découvertes révolutionnaires ont suivies dans la zone biologique qui nous ont montrées la voie à suivre: il était clair que la solution devait se trouver dans la gamme des basses fréquences.

 

Que se passe-t-il si le BioZenTM n’est pas fixé correctement aussi près que possible de la batterie ou de l’alimentation) ?

 

Nous ne pouvons pas garantir que BioZenTM fonctionne correctement. Il est essentiel de TOUJOURS poser le BioZenTM le plus près possible de la batterie.

L’effet du BioZenTM peut-il être influencé négativement?

Oui. La présence d’autocollants en plus du BioZenTM peut influencer négativement son effet, surtout si ils se composent de tout type de métal ou couleurs métalliques.

Comment puis-je me procurer le BioZenTM?

cliquez ici

 

Recevez 10 % de réduction sur une prestation
(même à distance)
en vous inscrivant à la newsletter.

Recevez 10 % de réduction sur une prestation

(même à distance)

en vous inscrivant à la newsletter.

 

et soyez averti des nouveautés :

Articles, vidéos, formations, témoignages...

 

 Indiquez votre nom et votre adresse mail.

Confirmez maintenant votre inscription grâce au mail que nous venons de vous envoyer. Si vous ne le voyez pas, vérifier dans vos indésirables, il y est peut-être. Merci.

Share This