Access bars ®

Vers une libération des pensées parasites, pour une vie plus légère.

L'efficacité d'Access Bars prouvée dans la vidéo ci-dessous, par le Dr. Jeffrey L. Fannin, neuroscientifique américain.

(Activez le sous-titrage en français grâce à la roue crantée.)

Je vous propose de visionner cette vidéo de Meena Goll Compagnon, praticienne et facilitatrice Access Bars®, interviewée par Nathalie Lefèvre, journaliste, qui a testé ce processus.

En bas de cette page, vous est proposé d’autres vidéos, dont celle du Dr Jeffrez L. Fannin, chercheur en neuroscience, qui prouve les effets de l’Access Bars, et deux autres pour des témoignages. Vidéos en anglais, mais vous pouvez paramétrer le sous-titrage en français grâce à la roue crantée.

LES BIENFAITS :

Avoir recours à une séance d’Access Bars, c’est un peu comme vider la corbeille de votre ordinateur. Une fois ce grand ménage fait, cela évite de répéter les mêmes erreurs et de revivre sans cesse les mêmes schémas de vie. Vous devenez plus présent à votre vie et vous changez littéralement les possibilités futures.

 

LES RAISONS DE RECEVOIR UNE SÉANCE :

☞ Apporte une détente immédiate.

☞ Réduit le stress et l’anxiété.

☞ Diminue le discours mental «Hamster».

☞ Libère la charge électromagnétique qui maintient en place les pensées négatives, considérations, conclusions, attitudes, émotions et sentiments que vous avez accumulés et qui vous limitent dans différents domaines de la vie.

☞ Vous permet d’accéder à une plus large conscience de vous-même.

☞ Amène un sommeil réparateur offrant une meilleure énergie au réveil.

☞ Améliore la concentration.

☞ Facilite les changements dans tous les domaines de la vie en vous permettant de sortir de votre zone de confort avec aisance.

☞ Permet d’attirer les bonnes opportunités vous donnant accès à une meilleure qualité de vie.

☞ Peut soulager certaines douleurs dues au stress.

☞ Aide à la perte du poids.

… Et bien d’autres choses encore….

Comptez environ 1h pour une séance pendant laquelle vous serez allongé sur une table de massage, habillé et couvert.

CONCRÈTEMENT, COMMENT SE PASSE UN SOIN ?

En fait, c’est très simple… Vous êtes allongé sur une table de massage, et le praticien pose ses doigts sur votre crâne très délicatement.

Au pire ce sera aussi relaxant qu’un massage et au mieux vous libérerez énormément de choses, et vous sentirez votre tête beaucoup plus légère. Les sujets qui vous préoccupaient seront beaucoup plus légers !

Tout dépendant des personnes, cela peut prendre entre 1 et 10 séances avant qu’elles ressentent les bienfaits ou qu’elles ressentent quelque chose, mais pour moi, il est très important de respecter le corps et son rythme. Donc c’est dans le plus grand respect que je vous offre cet outil en espérant que cela vous fera autant de bien que pour moi !

 

CONSEIL :

Idéalement, et pour un résultat optimal, 1 séance hebdomadaire durant 1 mois est conseillée, suivie par 1 séance par mois pour une durée étudiée selon les besoins et l’évolution de la personne.

Ils m'ont fait confiance

Access bars ® en images

Vous souhaitez apprendre les bars ?

Contactez-moi via le formulaire en bas de cette page.