Bonjour,

Je me présente, Manolita Lecuirot, experte dans une approche différente du bien-être.

J’ai une mission de vie bien ancrée ; celle d’aider les individus à traverser les moments de la vie où le bien-être leur fait défaut, pour accéder à une meilleure qualité de vie dans leur quotidien, et retrouver leur plein potentiel, celui-là même qui nous permet de nous réaliser pleinement, et d’avoir le sourire le plus souvent possible. Tout cela de façon naturelle.

Pour cela, j’utilise mes compétences, mon savoir, mes dons médiumniques aussi parfois, mais également mon coeur, mon énergie, et toujours dans l’ouverture, l’écoute et la bienveillance.

Cette mission s’est construite au fil de quelques années. Après différents postes dans diverses entreprises, sans véritablement d’intérêts pour moi, j’ai eu l’occasion de prendre un congé parental d’éducation à mon deuxième enfant, et de profiter de ce moment pour chercher et trouver ma véritable voie professionnelle.

Parce j’ai cherché moi-même des approches efficaces et plus naturelles pour aller mieux, je me suis reconvertis vers ce pan d’activité qu’est le bien-être, et qui me passionne, grâce à une solide formation.

J’ai acquis un diplôme de l’École de réflexologie intégrative de Treffieux (Loire-Atlantique) et je suis agréée par la Fédération Française de Réflexologie, avec une approche qui à travers la lecture de vos pieds me permet d’adapter la séance à vos besoins. Je suis également diplômée en sophrologie et relaxation. J’ai complété mes compétences avec une formation en symbolique du corps, et développement personnel acquise après 4 années d’apprentissage en France, Belgique et Suisse.

Le magnétisme et la médiumnité sont venus ultimement compléter mes solides bagages avec le tirage de cartes, oui, car parfois il suffit d’une petite étincelle et l’aide du «hasard» (Hasard entre guillemets… qui croit encore au hasard, franchement !) pour vous éclairer, débloquer une situation, prendre une direction, faire le bon choix. Le tirage de cartes mène à la réflexion, au discernement, et à la connaissance de soi pour éclairer son chemin tout en développant la situation, et en la projetant dans l’avenir. Vous serez surpris, c’est vraiment à essayer ! C’est une façon ludique de relier le corps et l’esprit, car ainsi plus de cristallisation au niveaux du corps puisque la question est élucidée.

Je suis également l’auteure du livre « J’ai souffert… et tant mieux ! » aux Editions Le Faucon d’Or. Récit de vie à orientation développement personnel pour montrer que malgré les aléas de la vie, il nous est possible de réaliser nos rêves et d’atteindre ce qui nous fait vibrer.

Installée depuis 2003, j’exerce aux Pont De Cé, dans un espace propice à la détente, avec le coeur, dans l’écoute, la bienveillance et sans jugement.

Voici ce que disent ceux qui m’ont fait confiance : Témoignages

 

Le blog

Vous pouvez également me retrouver sur mon blog « bien-être et réussite » où je propose des articles, des vidéos, et des livres inspirants dans le but d’inviter les femmes à sortir plus souvent de leur « zone de confort » pour oser vivre leurs rêves. En effet, lors de ma pratique et grâce à mon expérience en symbolique du corps, je m’aperçois que de nombreuses femmes souffrent de maux qui n’auraient pas lieux d’exister si elles vivaient davantage en cohérence avec leurs aspirations. Eh oui, le corps parle.

Vous souhaitez être averti des nouveautés...

Vous souhaitez être averti des nouveautés...

(Remises, articles, vidéos, formations...)

 

Indiquez votre nom et votre adresse mail.

Vous vous êtes bien inscrit, merci ! Il vous reste cependant à confirmer votre inscription grâce au mail de confirmation que nous venons de vous envoyer. Si vous ne le voyez pas, vérifier dans vos indésirables, il y est peut-être. Merci.

Share This